[ F o R u M ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ F o R u M ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut vous reprendre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyMer 12 Juil - 22:11

Bon les gars, faut remettre les choses au point

je parcours votre blog et qu y trouvé-je? un enthousiasme débordant pour une sortie restau entre dodecagenaires X2, à la place de soirées beuverie chez mach père; des photos de guitare dans son étui et des débordements sur la pelouse qui accompgne la dite photo en lieu et place des photos de blondasses decolorées aux gros seins avec gros plan sur leur pubis (seul gazon qui devrait etre autorisé sur ce forum) et des discussions sur qui chante chez qui avec qui contre qui pour qui... idéal pour réviser les compléments du verbe mais tout de même!

En somme je sens que cette longue periode d inactivité vous ronge le cerveau comme fait le nenuphar, le coeur de l amie de colin dans l ecume des jours de vian.

Je vous propose donc des activités diverses et variées afin de ne pas sombrer corps et ame dans la melancolie d'un laurent voulzy! ne ricanez pas, cela vous guette.

1. Retrouver mon echarpe perdue il y a de cela pres de deux ans lors d un de vos concerts!
2. Me faire des fiches depuis la fondation de Rome jusqu a son ecroulement avec bysance
3. Faire quelque chose pour les cheveux de votre ancien gratteux: Boro part à la dérive depuis qu il est dans l emo melodique trashy punky brouster
4. Realiser des pates a sel (les jours de pluie)
5. Plastiquer le nouveau service jeunesse afin de conserver le chateau
6. Faire des Crop circles dans la pelouse du chateau.
7. Retirer les tatouages du Dams au scalpel.
8. Venir me poser les planches de biobliotheque que je vais pas tarder a acheter chez ikea
9. Placarder "bon anniversaire Thierry" dans un rayon de 50 kms autour de jarny
10. retrouver le graal

Ce ne sont que de simples propositions et si telle ou telle peut vous permettre de reprendre pied, je serai fier d avoir apporté ma petite pierre au splendide édifice du métal hurlant

Je vous pourleche

Psyco à votre service


study
Revenir en haut Aller en bas
dost_severn
Trasheur
dost_severn


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/06/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyMer 12 Juil - 22:23

ah enfin tu t'es decider a venir nous rendre une petite visite sur notre forum adoré!!!!
c sympathik de ta part mon ami et je n'ai qu'une chose a dire,pour ne pas sombrer ds des discours ou debat philosophiques a propos de ton message: MDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyMer 12 Juil - 22:50

il est taré ce batard !!!

Vas y mike, c'est bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyVen 14 Juil - 15:32

Donc j'ai fait 2-3 recherches et activités ke tu nous proposes

1° ton echarpe a bien grandi depuis et elle s'est trouvé refuge autour du cou d'une autre ke toi (oui je sais ca fait mal...)
Faut vous reprendre! Portage-echarpe-041


2° les crop circles...

jte propose une de mes créations

Faut vous reprendre! 100_1155_reduite




TU VOIS KON SUIT TES CONSEILS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptySam 15 Juil - 23:47

Content de voir qu'il y en a un au moins qui essaye de sortir de sa géhemme! J'invite tous les autres à suivre ton exemple.Trève de pusillanimité! Vous avez des couilles ou quoi (pour les avoir deja tatees et goutees à plusieurs reprises, je ne te pose pas la question, dams)?

Je veux que Severn s'élève audacieusement et toise des cîmes les autres merdeux, pour l'instant je vous vois essouflés en haut des marches après avoir mangé une pizza au caveau du vivaldi en compagnie de vos douces!

Bon, ce doit être de ma faute: je vous ai donné trop de propositions, il faut canaliser votre énergie, et pour cela, rien de mieux que de trouver quelqu'un sur qui faire montre de votre fringante santé.

Je crois qu'il vaut mieux laisser loic hors de cela depuis que je lui ai fait friser la rupture d'anevrisme. Il faut trouver un ennemi commun, une victime sacrificielle, pour faire une hécatombe à la hauteur d'une seule victime (... ?): j'ai trouvé!

STEEVE

Faut arrêter les conneries, ma mère m'a dit qu il a chanté au 14 juillet! Ca devient une institution à Jarny, il vous fait de l'ombre. Ils avaient déjà pensé à Severn mais finalement Steeve a été préféré pour sa polyvalence avec seulement deux mains et deux pieds: guitariste, chanteur, danseur hors pair, il plaît aux nanas, il plaît aux mamans, il plaît aux gays, il fait décapsuleur, bref, c'est un adversaire de taille dans votre ascension gallopante.

En résumé, Steeve est la victime idéal car:
1. il est seul contre vous cinq
2. c est pas une super barraque
3. il fera plus chié au 14 juillet!
4. sa copine redeviendra célibataire. Enfin, je parle surtout pour damien qui voulait lui proposer un plan à trois mais par un étrange excès de timidité il n'osait pas en parler aux principales concernées (big up à constance)
5. je suis sûr que c est lui qui a mon écharpe!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et méditez sur mon plan. Si par hasard Steeve viens sur ce forum, je veux lui témoigner toute ma sympathie, il pourra être fier d être un jalon indispensable à la progression d'un groupe de talent, et puis, même avec deux bras en moins il pourra toujours s exercer à la flûte de pan

Always look on the bright side of life!!

Psyko et fier de l etre et le néant
Revenir en haut Aller en bas
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyDim 16 Juil - 22:29

de deux choses l'une....


SOIT tu nous aidesa nous reprendre, auquel cas tu deviens des a present notre manager, avec obligation de nous trouver un chanteur, nous trouver des concerts (et ailleurs qu'au vernissage de l'exposition du cinéaste neoromantique Vincent Gallo), et une petite pipe a chaque repete...


SOIt tu fermes ta gueule et tu nous fixes sur le réel objectif, avec mission a la clé, a savoir l'eradication de steeve (un pote mais bon ; quand tu veux revenir, plus de scrupules...)


Pi pour le plan a trois je sais pas ou ta été choper ca, mais il va falloir ke je verifie au pluuuuuuuuus profond de toi mon ami.

Prepares la vaseline, moi j'acheterai un gant d'insémination...


Ténébreusement (cpoyright - jte dois un euro - ou en fait j'irai un centimetre moins loin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Constance

Constance


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 01/06/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Une petite partie à 3 c'est ca hein ???   Faut vous reprendre! EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

Tiens donc ?
Il suffit que je me fasse grave chier au bureau pour que je lise un message qui a retenu toute mon attention....
Bizarrement je n'étais pas du tout et encore moins au courant que tout le monde du fameux plan a trois, avec qui deja, à oui l'émilie ?
Non mais je rêve et après on me dit soi disant toute la vérité ?
Faudra vraiment qu'on parle Dams et moi....ça va chauffer... Twisted Evil

PS : t'es quand mm trop trop fort mickael ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/latitestance
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

que vois-je ????

"t'es tro fort Mickael??? "

deux tartes ds ta gueule ca va aller vite !!!

jvai te faire porter le voile ca va aller encore plus vite !!!

non mais !!!

ps : Mike t'es un homme mort...

Ya rien de pire que la trahison que tu viens de me faire espece de salop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyJeu 10 Aoû - 20:45

J'attire juste votre attention, indulgent lecteur, que Dams foudroye Constance sur ce tres legitime encensement de ma personne et non sur le plan à trois qui était le point de ressentiment soulevé par Constance.

Qui n'y verrait pas un aveu?

Si tu as besoin d une epaule sur laquelle soulagée ta peine Constance, sache que je l'ai galbée et prête à t'accueillir. Il ne faut plus souffrir la tyrranie d un homme de peu de confiance (dois je vous rappeler que c etait à lui que j avais confié mon écharpe; et que c'est à lui aussi que tata Vette avait confié la selle de son vélo??). Bref, je serai un grand frère pour toi!

Psycho Brother Fucker Mike
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! EmptyJeu 10 Aoû - 21:03

Je corrige deux fautes dans mon précédent message.
1. Erreur de syntaxe "attirer l'attention sur le fait que"
2. Sur laquelle soulager ta peine

Il en allait de mon honneur!

Psyko correcteur d'orthographe Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut vous reprendre! Empty
MessageSujet: Re: Faut vous reprendre!   Faut vous reprendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vous reprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les hommes ...
» fooooooootage de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ F o R u M ] :: S e V e R n :: N e W s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser