[ F o R u M ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ F o R u M ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Nouveau(x) chanteur(s) ]

Aller en bas 
+4
dost_severn
Dams
n3m3s1s
SeBB
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyDim 25 Juin - 22:49

salut les copains
y a mister cochon qui vient de m'apprendre que des négociations avaient été engagées avec 2 confrères de chez disort pour venir chanter chez nous
qu'en est-il?
et ce serait good que les principaux intéressés viennent marquer qq mots ici pour m'en dire un peu + en attendant la reprise des répètes
aller trashbiz à tous et see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyDim 25 Juin - 23:06

salut, ben il s'agit en fait de moi et mon binôme musical Antho, qui sommes plus qu'intérressés pour chanter ( mais à deux ) avec Severn !
En tenant compte que si moi je viens dan le groupe, s'est justement qu' a deux chants , sa ne sera pas comme Disort avec son chant solo, deux groupes, deux entités différentes, et deux foi plus de trash pour moi ( en tant qu'égoïste lol ).
Voila la parole a vous les trasheurs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyLun 26 Juin - 13:35

un post concernant ce topic sur notre forum

([url] http://disort.zikforum.com [/url])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyLun 26 Juin - 19:11

on verra ca plus tard, pke apparement ya des membres de disort ki sont pas d'accord (et ce a juste titre).

Pour moi la chose ne peut s'envisager que lorsque tout ceci sera reglé!!!

A bon entendeur...

mais jcomprend ton post gregouze chacun est libre de faire ce qu'il lui plait, surtout en zik mais bon g entendu ke certains mecs de disort souhaitant faire un autre delire se sont fait stopper...

Donc bon, accordez tous vos violons a l'unisson et on verra qd les esprits seront apaisés!!

la bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 9:18

ben j en suis desole mais apres mini concertation des membres du groupe, et bien sa ne pose pas de probleme que toun's vous rejoigne, mais l'esprit general est que sa les saoule que je vienne avec vous ...

Apres c est vrai que sa me fait chier, mais je prefere pas risquer de creer des tensions au sein de mon groupe.
je m en excuse encore , sa me fait chier , mais voila c est comme ca.
sa n empeche que dans ce cas je vais chercher a monter un second groupe :::::::::::::
Evil or Very Mad

dam's c est cool que tu le prenne avec philosophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
dost_severn
Trasheur
dost_severn


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 12:00

Bon de toutes evidences,rien ne ppurrait faire changer ces decisions mais il n'empeche ke je reste bien deçu de cela:d'une parce ke jtrouve ça un peu dommage d'empecher qqun d'avoir un second groupe sachant qu'en plus ce serait totalement different de style et ke l'implication serait tjs la meme pour les 2 formations!maintenant,je comprend aussi ce ke les autres membres ressentent...
De deux parce ke Touny s'attachait a l'idée d'etre deux ds une formation differente de disort afin de pouvoir exploiter mieux son filon de chanteur avec comme rempart et comme aide Greg avec ki il bosse deja un peu ds disort! (pr commencer un premier groupe auu chant,rien de tel ke ça,pr moi!)
Et enfin de trois,parce k'un certain membre de disort (cochon) aurait été present lors d'une discussion au sujet de severn et de son ou ses "futurs" chanteurs eventuels,avec les principaux interessés (Touny et Greg) et ke cette personne aurait donné son accord ou plutot son avis positif a ce sujet!Ce qui m'a plutot enchanté et de plus,cette personne a prevenu Seb comme koi Greg et Touny venait faire un essai ds Severn!!!
Maintenant je vois koi?ke cette personne change d'avis du tac o tac!!(ya ke les cons ki ne changent pas d'avis,c sur!)Mais faut qd meme comprendre que ds l'histoire,jsuis "un tt pti peu "DEG!!!!!sachant ke ça fait un an qu'on attend d'avoir du chant!

Maintenant voilà,chacun est libre de prendre SA decison!
Et je ne veux surtout pas entendre,que j'ai essayé d'enroler un tel ou un tel ds Severn,que c'est a cause de moi si il ya des tensions ou si elles sont a venir!!!(parce ke là elles risquerais d'arriver!!!
Je veux que ce soit clair pr tous!!!!j'ai jamais forcé personne et je respecterais chaque decision.


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 12:30

Un peu embrouille votre histoire.
Lui a dit que.... et lui a dit.....
Pouahhh ca va mal finir tout çà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: pas de prise de tete   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 12:46

alors ouais, personne n' a essayé d'enroler personne, c est notre demarche perso ( touns et greg ) de vouloir chanter ailleurs, dans un second groupe.
Pas de vol, de complot ou autre je ne sais quoi

OK ???

maintenant je ne veux me froisser avec personne, on est tous des potes avant tout alors desole pour le moment

maintenant cochon n'a aucun appriori sur le fait que touns soit votre chanteur, alors faites donc messieurs et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 20:04

vu que chacun donne son avis voilà le mien, au vu des messages lus sur les forums des 2 groupes concernés (severn et disort) :
je trouve quand même dommage la réaction de certains et j'ai du mal à comprendre le "pourquoi du comment" de ce veto imposé à greg, d'autant + que nos 2 groupes sont très proches. bref vraiment dommage
alors pourquoi nous autoriser antho sans greg ?!! si "risque" il y a, j'vois pas comment antho "risquerait" moins que greg de lacher disort pr severn (parceque apparemment c'est çà que certains redoutent)
d'autant que çà aurait pu être une bonne expérience pr chacun en + d'un sacré coup de pouce pr nous severn, vu qu'on cherche depuis 1an bientot
fin bon, on va pas non plus polémiquer 15ans...
alors si antho est toujours ok pr tout çà, sans greg, on s'retrouve mi-juillet pr en discuter tranquilement
quoiqu'il en soit, severn reviendra et çà fera très très mal. planquez vos couilles les gars...
trashbiz les loulous (et viva espana)

ps: greg doit être quand même bien frustré j'pense, même si il l'avoue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 21:43

en fait le cochon ma avoué ke le fait ke greg vienne, rendrait les choses plus difficiles pour eux, et aussi pour les gens, a savoir faire l'amalgame entre Disort et Severn (nivo chant)

maintenant ier soir il été kestion ke meme l'anto ne vienne plu donc c'est toujours une histoire a suivre

APRES ZODIAQUE SUR TF1, SUIVEZ LA NOUVELLE SAGA DE L'ETE

Le truc ki me decoit c'est de voir ke les mecs se posent des limites, genre greg et antho chez nous, cochon avec mach, flooo ds un autre groupe...

C'est un peu dommage, d'autan ke moi personne ne ma fé chier qd j'ai rejoint astero-h.

Suffisait juste a definir quelle été ma priorité et je suis resté fidele a mon groupe de depart.

On est la pour faire de la zik et pas pour comploter sur des eventuelles trahisons sur les autres groupes (de potes qui plus est...)

Dc affaire a suivre!!

Bizz les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 22:11

"alors pourquoi nous autoriser antho sans greg ?!! si "risque" il y a, j'vois pas comment antho "risquerait" moins que greg de lacher disort pr severn (parceque apparemment c'est çà que certains redoutent)"

oui c vrai ke ca tient pas debout.
mais bon la decision est prise c vrai kon va pas polemiké 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: sic   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMar 27 Juin - 23:16

ben ouais completement d accord avec vous, mais pour moi on est tous des potes et la g un peu l impression de me tirer dans le pied si g un second groupe ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
dost_severn
Trasheur
dost_severn


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMer 28 Juin - 0:46

Bon pour mettre fin a cette histoire,j'ai discuté avec Cochon et Flo ya de ça 30 min et on a réglé le problème des eventuelles prises de tête kil y aurait entre nous au sujet de la venue ds Severn de Touny et de Greg!
Je tiens a repeter k'en aucun ças nous forçons la main a l'un d'eux pr venir chanter ds Severn et ke chacun est libre de prendre la decision ki lui convient le mieux.Ca e été vu avec les membres de disort et il n'y aura aucune prises de tete entre nos 2 groupes si Touny et Greg se joignent a nous (mm si je sais de source sur ke ça fera chier le reste de l'autre groupe et kil ne prefere pas laisser aller leur chanteur principal a d'autre groupe!!!tou les avis sont respectables!)ainsi ke si Touny et Greg ne preferent pas venir ds Severn!

A la base,c'etait Touny ki etait chaud pr venir,si c tjs le cas,sache kil n'y a aucun souci,au contraire, a ta venue ds Severn et ke ds tout les cas,ce sera encore plus trash ke trash!!!!!!

Ensuite Greg,fait kom bon te semble,....ds tt les cas,ton choix sera le bon!


Voilà!!ke le trash perdure entre nos deux formations!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: ...   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMer 28 Juin - 9:19

ben c gentil d le prendre comme ca, et sa fait un peu santa barbera notre truc, mais apres discution avec flooo ben je m en tiens a disort, et uniquement a disort meme plus rien de perso a cote. au moins personne ne dis rien et c mieux ainsi.
j avoue kan meme ke c domage. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
BenJi_SeVeRn
fuckin' Trasheur
BenJi_SeVeRn


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyMer 28 Juin - 11:29

Salut tout le monde!

J'ai enfin réussi à m'inscrire! Ouf! J'ai mis 15 ans à comprendre le truc.

Bon, au sujet du (ou des) chanteur(s), je vais faire concis mais efficace.
Mon groupe connait ma position, je suis le premier à vouloir retrouver un chanteur, car on crève le live dans cette putain de salle!!!
Mais perso, je n'apprécierais pas qu'un de mes camarades (peu importe lequel, d'ailleurs je profite de l'occasion pour leur faire à chacun un bisou I love you ) de dédouble pour faire partie d'un second groupe (de potes ou pas...), car il faut être honnête, un groupe de musique c'est un peu comme une gonzesse, une fois ce cap franchi , c'est la porte ouverte à tout, et ca devient souvent n'importe quoi (sauf quand on s'appelle Dams et qu'on a la tête sur les épaules, par rapport à Astero, mais c'est pas donné à tout le monde!)!
Ce n'est que mon avis, mais restons fidèles à nos formations! (toujours est-il que je respecterai l'avis majoritaire au sein de mon groupe lorsque sera venu le moment de trancher à ce sujet).

PS: désolé pour la photo, j'avais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
n3m3s1s
fuckin' Trasheur
n3m3s1s


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : entre la fesse gauche et la fesse droite du 54
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyJeu 29 Juin - 9:32

tu dois certinement avoir raison pour le fond et ce n est certainement pas moi qui irais a l encrontre des principes d'autres trashers.
donc finalement c est ptetre pas plus mal, et maintenant c est antho qui ne viendra pas chez vous, donc tu vois t as pas a t en faire.
Ben je vous souhaite franchement bonne chance pour un trashvox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disort.fr.nr
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyJeu 29 Juin - 10:19

Je vois pas pourquoi vous renoncer tous maintenant !!! Faites ce que vous avez envi, vous n'etes pas tous mariés !! Vous avez la liberté de choisir ce que vous voulez !! Pourquoi renoncer à intégrer severn ? je comprend pas !!! Les autres jouent un peu les égoïstes en voulant vous garder !!! Vous êtes tous potes, je vois pas pourquoi ca sera embrouille !!!
C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyJeu 29 Juin - 16:30

clap clap clap
très bien dit et ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptyVen 30 Juin - 23:24

Moi g decidé d'aller jouer avec francky vincent sur la tournée "ti ponch et boubous"

G recu un appel du manager et ils st cho pour m'accueillir sur scene...

Keske vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 0:02

ouah non damien t'abuses, si tu vas jouer avec boubou vincent après tu vas partir de severn...
alors non je veux pas que t'ailles chanter avec lui, t'es à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
BenJi_SeVeRn
fuckin' Trasheur
BenJi_SeVeRn


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 4:32

Seb,

Ca n'est pas une question d'appartenance, mais de tempérament ou de caractère, ou plus précisement de nature humaine (oula attention ça devient philosophique mais je ne déconne pas!!!)

En effet, lorsque tu as deux groupes, tu vas forcément t'investir d'avantage dans l'un que dans l'autre. De ce fait, à terme (plus ou moins long), tu vas forcément quitter ou te faire virer de celui pour lequel tu portes le moins d'intérêt.

C'est pour cela que je pense que cette idée doit être mûrement réfléchie, ne souhaitant pas perdre une nouvelle fois un chanteur (encore une fois à plus ou moins long terme), ou altérer les bonnes relations que nous entretenons avec Disort (ou certains de ses membres en particulier).
Je pense que ce dernier argument est particulièrement important compte tenu du fait que le mot que je relève le plus fréquemment dans les messages précédents est "amis" ou "potes".

Encore une fois, je tiens à préciser (en particulier à Greg), que ce n'est que mon avis. Il ne vaut qu'un quart (et encore!!!lol) de la décision. Je reste donc très ouvert pour qu'on me fasse changer d'avis (pas de violence svp!!!).

PS: et dire qu'on me reprochait de ne pas suffisemment l'ouvrir! Du coup je suis seul contre le monde!

Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 12:36

t'en fais pas Ben, tu dis pas que des conneries dans tes mess Wink
trashbiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
dost_severn
Trasheur
dost_severn


Nombre de messages : 21
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 13:44

enfin si padré,il en di un peu qd meme!!!!lol
Jpense que maintenant,faut clore ce debat ki n'en finira jamais!Tt le monde sait les avis de tout le monde dc voilà,apres il reste plus ke les choix a faire!
maintenant pour conclure,je redis qd mm ce ke je pense...(héhé):
Jsui pa d'accord avec toi Ben car avoir 2 groupes,voir 3,4,5 etc.... n'a jamais tué personne.Regarde le Dirk Verbueren avec ses 12 groupes,Mike patton avec ses inombrables projets,ou encore pleins d'autres ds le mm genre!!ils ne se prennent pas la tete pr autant et arrive tres bien a concilier tt ça!
Apres tu va me dire ke ce sont des pros et ke c'est leur taf de faire ça...Ok!mais la façon de penser,les gouts, les sentiments,sont propres a chacun et chacun est humain,dc si eux y arrive pourkoi pas nous!

voilà bizou a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : jarny
Date d'inscription : 25/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 14:13

salut les hataîs j viens foutre un peu de rock n roll dans se putain de site et aussi donner mon avis sur ce sujet qui a l' air de vous turlupinez. Eh ben moi j dis, il faut y réfléchir voila, j' espere que ça pourra vous aidez.
Tchouss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnbloodadria.net
BenJi_SeVeRn
fuckin' Trasheur
BenJi_SeVeRn


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] EmptySam 1 Juil - 16:30

Bon ok alors pour conclure, je persiste à dire qu'indifféremment des avis divergents, ca doit être mûrement réfléchi.
Je ne suis pas bloqué sur mon point de vue, bien au contraire. Je ne dis pas qu'il est impossible de concilier tout ca, ni même que ca ne peut pas marcher.
Je suggère donc que nous en discutions tous ensemble (les deux groupes réunis au complet), et surtout de vive voix, de manière à ce que chacun puisse s'exprimer librement.
Pourquoi pas à la prochaine répet de Severn?

Je tiens enfin, à remercier Jonjon, qui a posté un message très pertinant!lol (il me semble qu'il parle d'apéro!)

A plus les thrashers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau(x) chanteur(s) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ F o R u M ] :: S e V e R n :: N e W s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser