[ F o R u M ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ F o R u M ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bénédiction psychotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

Bénédiction psychotique Empty
MessageSujet: Bénédiction psychotique   Bénédiction psychotique EmptyJeu 22 Mar - 23:31

De même que Sarkozy a eu la bénédiction du Pape de l'Ump, vous aurez la bénédiction d'un ponte du double croisement des neurones métalleux!

Depuis des années, je vous suis, je me souviens cette fois où Damien est entré dans ma Clio 1 rongé par la rouille et les salissures vaginales de tata vette pour me faire écouter un CD de son obscur groupe de métal. Je m'attendais à un opus fleurant bon le bal musette, et mes enceintes ont craché les premières notes de "l'art de la souffrance", j en ai été scotché!

Bien entendu il y avait du bien et du moins bien, notamment la présence à la guitare de l'enfoiré qui à la maternelle m avait degommé la gueule alors qu il etait mon cadet de deux ans (boro pour ne pas citer celui contre qui je mûris une sainte vengeance!!) et que j avais de ce fait droit à la place au centre du tourniquet mais heureusement il a été éliminé du nouveau line up.

En fait du nouveau groupe, je ne connais pas grand chose. Je n ai pas assisté aux répets, pas discuté avec les nouveaux membres, pas fait sucer le bout par damien comme apres nos matchs de foot sous la douche en sport au lycée (avec ton copain moustachu blond au long cheveu gras... quel était son nom d ailleurs?), bref, j ai retrouvé une virginité de fille de 11 ans qui ne serait pas passé dans mes classes.

Je tiens d ailleurs à remercier les membres de l'orphelinat de belle Isle qui, à la faveur de modiques contributions financières, me laissent errer dans leurs locaux. Et d'une, entre pédagogues nous avons des intérêts communs en la consolidation du socle commun des connaissances, et de deux, il n a jamais été aussi facile de coucher les gamins depuis qu on leur fait croire que le marchand de sable ayant pris sa retraite avec l argent de clearstream, il a été remplacé par son cousin Dick Brokeback!

Cette parenthèse fermée, je reviens à mon mouton noir avec des bracelets de force et des belements rauques. Je parlais de ma virginité retrouvée pour vous indiquer que je suis à nouveau prêt pour me reprendre la même claque que dans le passé. J avais aimé votre originialité (il faut dire que n etant pas tres agueri sur les plaines du metal à cette epoque, j aurais pu confondre POD et Dimmu Borgir) et votre energie sur scene (je vous ai vu apres un concert de Keren Ann featuring Vincent Delerm).

Grâce à vous j ai mouillé mon premier tee shirt, inondé devrais je dire, une serpillère encore après une nuit à macérer! Vous m avez donné à entendre et à sentir une energie brute que mon desormais grand âge ne me permettrait plus de ressentir sans réveiller mon arthrose mais mes esgourdes sont toujours pretes à s emouvoir de la pétulence d un riff ou d un enchainement bien tourné.

J espere que tous ces tergiversations dans le line up et le temps passé à compter le nombres de rainures de vos cordes n aura pas affecté votre créativité mais surtout cette force naturelle et instinctive qui m avait plu alors, et que j aurai l occasion (pas ce samedi malheureusement) de vous féliciter pour le déploiement de votre bienveillant crachat dans mes mirettes et mes oreilles.

La légende veut que le phénix se consumme totalement pour renaitre, je vois cette longue période de latence comme l apaisement de la chaleur des cendres encore trop vives pour permettre la refonte et la résurrection de l'éclatant oiseau.

Pour Al-Jili, le Phenix est aussi le symbole de ce qui ne tire son existence que de son nom, ainsi sa simple évocation le fait passer de chimère à réalité. C'est ce que je vous souhaite samedi: de nom passez à groupe! J ai hate de mettre des notes sur ces lettres qui m ont trop fait languir.

Je vous attends au tournant, faites que Clif Burton ne soit pas das le bus que j ai dans le retro!

Je vous tape le beco!

Psycho
Revenir en haut Aller en bas
 
Bénédiction psychotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ F o R u M ] :: S e V e R n :: G R o U P e-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser