[ F o R u M ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[ F o R u M ]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Nouveau(x) chanteur(s) ]

Aller en bas 
+4
dost_severn
Dams
n3m3s1s
SeBB
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:11

+1 pour ta proposition Ben
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:32

non, JONJON, ca ne nous aide pas!!
mais ta foto est pas mal !!!!!


ok pour l'apero!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:00

pi pour repondre a Ben, je pense pas kon devrait TOUS en parler ensemble, deja ke la prochaine repet c dans 1 mois et demi(je pense, en faisant un calcul rapide) donc la fois la on va plutot se defouler une fois pour toutes...

Par contre, a proscrire absolument, c'est de parler de ca lors d'une teuf...

Pi sois pas persecuté, ton avis vaut autant ke chacun du groupe, encore faut il ke tu termine tes phrases (jean michel intro)

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
SeBB
Admin
SeBB


Nombre de messages : 75
Age : 41
Localisation : Jarny
Date d'inscription : 29/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:04

mdr pour jean-michel intro
1mois et demi la reprise?! ton frangin m'a dit hier que çà ré-ouvrait vendredi prochain...
qu'en est-il ?!
- the truth is out there -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.severn.tk
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:31

non le theatre finir ce soir mais ya encore une semaine de flottement ou on peut pas repeter....

C bien marqué jusqu'au 9 juillet sur la note kil y sur la porte du chateau...

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
BenJi_SeVeRn
fuckin' Trasheur
BenJi_SeVeRn


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 9:48

Au fait, je ne vous ai pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Mike

Psycho Mike


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:38

Bien, étant donné que je n'ai rien à voir avec votre histoire, mon avis est d autant plus intéressant (si si, je vous assure c est logique) et en plus j ai des poils sous les bras (ca c'est pour finir de vous convaincre)

J'ai bien lu ce que vous disiez et je me pose une question: à quelle heure l'apéro jonjon?

Non non, pardon, je m'eloigne.

Je ne comprends pas le sujet du problème. Vous êtes des groupes de musique mais vous êtes composés d'individus. Vous avez des affinités, des envies personnelles. La notion de groupe ne doit pas être fascisante, développer la pensée unique. Pourquoi une personne ne doit pas faire partie de plusieurs groupes?

Pour ne pas négliger le travail avec un groupe? Soit. Cela revient à déclarer qu'on prend son pied dans ce groupe et qu'on pense perdre de ce plaisir si on se disperse.

Pour ne pas froisser ses camarades? Quel altruisme! Cela reviendrait à dire que les autres savent mieux que vous-mêmes ce qui est bon pour vous. En réalité chacun pense à soi avant tout. Si on fait un caca nerveux pour qu'un membre de son groupe ne parte pas ce n'est pas en réalité au nom du groupe (notion fort pratique derrière laquelle se cacherpour en fin de compte exprimer sa pensée personnelle) mais en son nom propre. Ce serait en effet fort dommage de saboter son plaisir au nom du "Groupe". Trêve de Panurgerie, montrez vos visages et donnez vos opinions propres au lieu de vous dissimuler dans l'abstrait.

Vous ne faites pas de la musique pour des questions de vie ou de mort mais pour vous amuser, non? Quel mal y a-t-il à vouloir prendre son pied ailleurs?

Vous n'êtes liés par aucun contrat à ce que sache, si ce n'est par les liens inextricables de l'amitié...

Conclusion: que les chanteurs soient clairs avec eux-mêmes => soit ils ont ENVIE de tenter une expérience ailleurs quitte à froisser les partenaires du premier groupe (je n'ose les appeler amis car quel véritable ami se permettrait de priver un ami de ses envies?), soit ils se trouvent très bien dans leur groupe et le dilettantisme les effraie.

Voilà un avis extérieur, éclairé qui plus est par les lumières sodomites du crépuscule.

Bon courage à vous. Que la paix soit avec vous et avec votre votre esprit!

Psyko Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dams
really fuckin' good Trasheur
Dams


Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : jarny
Date d'inscription : 31/05/2006

[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:31

ca faisait longtemps kon avé pas eu de tes nouvelles, et encore moins de ce sujet....
on peut dire ke celui ci est clos mais bon ton avis est qd meme assez pertinent (te connaissant on s'attendai pas a autre chose, seulement un peu moin detaillé et fourni niveau explications et analyse du fond de la personne)

koike je me rappele ke tu es amateur de l'anal-yse du fond de la personne !!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trashdams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nouveau(x) chanteur(s) ]   [ Nouveau(x) chanteur(s) ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nouveau(x) chanteur(s) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du nouveau (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ F o R u M ] :: S e V e R n :: N e W s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser